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DEA IVR 2000-2001 :
Techniques Avancées en Synthèse d'Images

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Le Thème de cette année : Les Shadoks

>>> Les résultats de l'édition 2001 <<<

Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit rappel :

Afin de vous eviter une longue et fastidieuse recherche bibliographique, et de vous guider vers des films un tant soit peu construits (intro, action, suspense, chute), on vous a concocté divers scenarii au choix :


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Détail du travail demandé :

Le projet, effectué de préférence en binôme, consiste à faire un petit film d'animation 3D : typiquement 2 à 4 séquences de quelques dizaines de secondes. Le but recherché est de vous faire utiliser à bon escient diverses techniques d'animation vues pendant les TDs.

Détail du travail demandé :
  1. Choisir un des scenarii proposés
  2. Faites vous un story board
  3. Modéliser les Shadoks et leur environnement (planète, pompes, etc.)
  4. Utiliser au moins trois des ``techniques avancées'' d'animation citées plus haut
  5. Produire le film
  6. Ecrire le rapport
Pour information, le barème ressemblera à : Remarque : Pour la correction on regarde deux choses : le film, et le rapport. Donc quand vous utilisez une technique : il faut que ça se voie ET que le rapport mette en avant le pourquoi et le comment !

Blender

Des informations complémentaires et des extraits du manuel sont disponibles à http://www-imagis.imag.fr/~Jean-Dominique.Gascuel/DEAIVR/Blender/ (vous pouvez ignorer les instructions d'installation qui y sont indiquées, qui ne sont valables qu'au sein du labo iMAGIS).

Le site officiel de NaN : http://www.blender.nl/

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Présentation des résultats :

Faire une page web avec au minimum: ATTENTION de faire en sorte que la page soit lisible, et notamment que tous les fichiers soit accessibles en lecture !

Les rapports doivent être rendus pour le lundi 19 Mars 2001.

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