L'objectif de ce cours est de se familiariser avec les techniques d'animation grâce à des cours théoriques et l'apprentissage sur un logiciel dédié - 3DSMax (v7.0). On donnera ici les rudiments de base de ce logiciel, bien trop complexe pour en donner une vision exhaustive en quelques séances.
Date | Cours | TP |
04/01/2007 | Introduction | Introduction 3DS Max, Modélisation |
11/01/2007 | Cameras Lumières | Matériaux, Lumières, Caméras |
16/01/2007 | Interpolation (Keyframe) | Animation : Keyframe, Hiérarchie etc. |
18/01/2007 | Cinématique inverse (IK) | Animation : IK, Skinning |
23/01/2007 | Déformations | Animation: Déformations, systèmes de particules etc. |
25/01/2007 | Projet + Questions | |
16/02/2007 | Remise du film et du rapport | |
26/02/2007 | Remise du film et du rapport |
Ce cours est basé sur les documents suivants: